Rochetaillée sur Saone

Nathalie DUCOEUR RAVAUX
Développeur économique

Missions

Intervenir sur toute étude ou conduite de projets relevant de la promotion et du développement du tissu local sur le périmètre de son territoire, de participer à l’Aménagement du Développement et de la Promotion des Ressources Industrielles et de l’Emploi du Val de Saône.

Il participe à la coordination des acteurs de l’emploi, de la formation et de l’insertion économique sur le territoire Saône Mont d’Or avec le Réseau Emploi Val de Saône (R.E.V.A.L.S.).

Il accompagne les entreprises dans leurs projets et leurs démarches de développement, favorise le dynamisme économique sur le territoire.

Il anime une pépinière d’entreprise.

Historique

Le syndicat de communes a été créé en 1997 et réunissait au départ 14 communes du Val de Saône et se dénommait Syndicat de Communes du Val de Saône.

Aujourd’hui, il regroupe 16 communes du syndicat du territoire Saône Mont d’Or, dans un objectif de développement économique en collaboration avec le Grand Lyon.

Les élus représentant la commune

Eric VERGIAT Eric VATONNE

Restez informés

recevez nos actualités et évènements